LILYBLUE :

    Est une formation originale grace à l'alchimie des musiciens qui viennent tous d'horizons très différents :

    NATHALIE SCHMITT 

    a cette voix bleue..blues, soul, jazz au timbre reconnaissable.            D'abord initiée au piano et au saxophone, elle a vécu de longues années aux Caraibes où elle a joué avec les musiciens locaux. Sa culture musicale est profondément empreinte de toutes les musiques noires et métissée de tous les bleus. Sa voix chaude et profonde allie la sensibilité à la force, l'émotion est son univers .

    De sa plume elle tatoue des chansons qui racontent la vie, la passion, les voyages, les détresses, les victoires, les cicatrices et l’Amour. Parfois en français, et la plupart du temps en anglais. 

     

    FRED AUGER 

    aux guitares, est passionné par le rock ..le blues, la soul ...les musiques actuelles et le son. Doué pour les arrangements, Il passe sans soucis de l'ambiance acoustique à l' univers électro .

    Il teinte la musique de sa créativité et de sa personnalité  aussi sensible que virile. Il affirme sa culture rock.

     

    CEDRIC VINCENT

    batteur/percussionniste, est avant tout un amoureux de la musique au sens large. Il l’aborde a ses débuts par le jazz, puis le rock, le blues, le latin pour enfin croiser toutes les influences qu’il rencontre. Le théâtre, l’électro, la danse, l’improvisation ou la musique intimiste sont également son terrain de jeu. Ce bouillon fait de lui un musicien ouvert, généreux, curieux et inventif. Son jeu se résume à une musique généreuse qui est faite de rencontres et de métissages.

     

    BRUNO RAFFIN 

    contrebasse et basse. Après des études de piano classique, Bruno joue de la basse électrique et du rock de 1968 à 1988. Il découvre le jazz en 1978 et finit par tomber amoureux de la contrebasse qu’il s’offre en 1989. Il joue dans plusieurs formations jazz, blues,soul ou pop ..du duo au big band, 
    Une personnalité originale et rayonnante ,un tempérament d'une générosité rare ,une passion pour la scène et la musique vivante.

     

    Lilyblue est une galaxie.....où les differences créent l'harmonie.

    Au  répertoire, des compositions originales teintées de tous les bleus : 

    Blues, funk, soul, pop et rock ...avec un zeste de jazz.

    Les reprises proposées sont réarrangées par le groupe qui se délecte de leur faire de nouvelles ambiances.

    LILYBLUE est indissociable de Créativité.

     Sortie de l'album LILYBLUE 

    En février 2018 est paru l'album LILYBLUE

    Un album éponyme composé de 9 titres originaux .

    Vous trouverez les extraits de l'album et pourrez l'acheter en haut de page dans la rubrique

    " Album LILYBLUE "

    Abonnez vous à notre page Facebook
    • Wix Facebook page